Une petite présentation vaut tous les mots du monde...

Publié le

Salut à tous!

Un nouveau départ = forcément un nouveau blog! Et j'espère que désormais je saurais le tenir à jour bien plus que les précédents!

Donc venons en aux faits!

Je suis L. 32 ans depuis un bon mois, mariée depuis le 26 septembre 2015 à M. 35 ans. On s'est dit OUI après 12 ans de relation! Il était donc temps! Largement! Nous sommes parents de trois enfants, trois petites filles (oui on est bon qu'à faire des nanas!) de 7 ans (Perle), 5 ans et demi (Étoile) et... 2 mois (Cristal)! (On calcul, oui, je me suis mariée enceinte de 6 mois!)

Certains d'entre vous se poseront forcément la question: "Mais pourquoi dans la Vie de Cristal alors qu'elle a 3 enfants???"

Tout simplement parce que nous faisons tous partis de sa vie à elle. Donc sa vie englobe la notre... Voyez-vous?! Rien de plus simple! Donc non, on ne parlera pas seulement de la petite dernière mais bien de toute la famille...

D'ailleurs, voici mes petits cœurs:

De gauche à droite: Etoile, Cristal, Perle...

De gauche à droite: Etoile, Cristal, Perle...

Et nous!

On est plutôt bellot non?

On est plutôt bellot non?

Bref! Voili, voilà! C'était juste nous, des gens tout ce qu'il y a de plus normaux... Du moins en apparence...

(Affaire à suivre...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article